samedi 26 décembre 2009

Ancien blog


He bien voilà, à la demande de pas mal de monde, je quitte skyblog, jugé trop "ado voulant être cool mais arrivant juste à s'afficher", pour un serveur plus hype, esthétique et respectable: blogspot!!! Mais je l'aimais quand même bien mon petit deep-crimson-velvet... (oui...je sais... période emo-goth oblige...) donc je vous mets le lien ici, si il vous intéresse, je suis une grosse flemmarde, donc le copy/paste de pres d'une centaine d'articles, très peu pour moi...
So, let me introduce you to deep-crimson-velvet!! =)




pix by Erwin Olaf

3 commentaires:

  1. Enfin, enfin, enfin!

    Merci mon Dieu. Maintenant, tu remplis ça vite zef (wesh grosse!) et tu deviens le blog phare de 2010 (ha non, ça c'est moi x) ). Le deuxième blog phare de 2010 alors =p

    RépondreSupprimer
  2. ouaaaaaaaaaaaaaaaaais!!!t'inquiète gros!!! on est la dream team!!

    RépondreSupprimer
  3. YEEEEEEAAAAAAAAH!!

    Notre harcèlement a enfin payé!
    XD

    Ps: Erwiiiiiin! Il y avait une expo cet été à l'Institut du monde néerlandais! GREAT!

    XD

    RépondreSupprimer